Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poker
22 décembre 2006

Je joue où moi ? (partie 2/3) jouer sur Internet

    Voilà quelque chose d'interressant avec nos petits computer nous pouvons ainsi disputer à longueur de journée des tournois ou du cash game via Internet. Quelque soit l'heure, la date , pour une heure ou une nuit vous trouvez toujours des gens avec qui jouer ... mais qui joue sur Internet ?
    Je pense que qu'on reconnait le genre de joueur au nombre d'heure qu'il passe devant son ordinateur. Tout simplement parce que entre le novice qui ne dépensera pas un sou sur le net et jouera en "play money" et celui qui jouera des centaines voir de milliers de dollars pendants des heures on peut vite se faire des idées !!
    Sur le net on trouve de tout, des bons, des nuls, des pigeons, des fous, des chanceux, bref de tout et n'importe quoi, je dirai même plus !! surtout du n'importe quoi, au point de se demande si on ne joue pas contre des machines, mais bon je reste confiant dans ce système de jeu.
    J'ai commencé à jouer quelques petites sommes comme je fais à la maison mais ce jeu est addictifs et le fait de savoir que l'on peut y jouer tout le temps quand on veut est très vicieux si on ne sait pas s'arrêter, et surtout quand tu sais que tu peux gagner le salaire journalier d'un smicart en à peine une heure .... Moi j'ai commencé à jouer 50$, de même que quelques compagnons d'aventure, mais on commence à jouer quelques minutes puis quelques heures puis très souvent toute la soirée, car bon quand on est étudiant et que le soir on a rien à faire autant gagner quelques sous, c'est vrai que là de suite j'ai sentit sur Internet que je ne jouais plus la gagne comme j'ai jouer en vrai mais tout simplement, gagner des sous .... sureement une grosse erreur car on est humain ! et trop jouer nous fait faire n'importe quoi on se fatigue on s'énerve et on perd très vite.
    Le bad beat, c'est avoir perdu alors que statistiquement c'es  vous qui devriez gagner genre à 90-95% et pourtant vous perdez. Ce que je vous disais au-dessus qui me faisait douter de l'authenticiter des joueurs, c'est bien cela. J'ai eu un nombre incroyable de bad beat, monstrueux, des choses qui me semblaient pas possible dans le commun de mortels :p... mais on y peut rien alros que fait on ? on rajoute nos petit sous dans la machine pour rejouer et regagner, mais on finit par perdre à force de trop jouer , comme j'ai pu le faire à une époque. Il ne faut jamais abuser des plaisirs de la vie ! Donc si j'avais un conseil à donner à certines personnes , jdirai simplement de pas jouer sur internet mais de jouer en vrai pour commencer.
    J'ai été un de ces joueurs qui jouait 4 à 5 tables sur son écran, qui jouait les stats et qui voyait son argent grimper petit à petit dans le sommet et redescendre malheureusement parfois au fin fond ... mais jouer sur Interner ne me procure réellement pas le même plaisir, aucun contact avec personne, pas de réactions des autres joueurs visibles quelque soit votre acte, vous êtes seul devant votre pc . Pourtant le poker c'est un jeu d'acteur, un jeu de blabla, un jeu de lecture de cartes ...  comment lire à travers 50 pixel ? :p

    Non c'est bien si l'on commence et surtout que l'on joue en "play money" pour vraiment se détendre sinon je trouve que jouer de l'argent dessus reste dangeureux si on a pas de quoi s'arrêter, il faut s'avoir modérer mais les créateurs de ses logiciels le savent qu'il existe des joueurs accrocs ... et c'est pour eux un gagne pain énorme. En effet sur chaque pot de chaque table la room( le logiciel) se prend un pourcentage dessus et si on calcul ... : il y a des centaines de tables avec des pots allant de 2 à des milliers de dollars ... sachant que l'on peut jouer une trentaine de mains par heure sur une table ... faites vos calculs ! et vous verrez asssurement que les créateurs de ces rooms sont les réels gagnant sur le poker en ligne et il ne perdent jamais :p

Publicité
Commentaires
Le Poker
Publicité
Archives
Publicité